Bienvenue sur notre FAQ (Foire aux questions)
Cliquez sur le sujet de votre question pour accéder à la bonne section.
Moyens de paiement / Distributeur / Carte bleue
Heures d’ouverture / jours fériés
Restaurant / menus / allergènes
Problème technique sites internet (boutique, réservation etc…)
MOYENS DE PAIEMENTS
Quels sont vos moyens de paiements ?
Nos moyens de paiement sont les suivants
- carte bleue dès 1€ (notre distributeur de jetons pour les jeux d’Arcade prend la CB!)
- chèque avec une pièce d’identité
- chèque vacances (aux jeux et au Restaurant)
- Ticket Restaurant (uniquement au Restaurant)
- Carte titre-restaurant
- Chèque Vacances ANCV
- Chèque ANCV coupon sport
- Chèque Up Sport
Peut-on payer au restaurant avec des tickets CE
Oui, les tickets CE sont valables sur nos jeux et notre restaurant. Ces derniers ne sont valables qu’une fois crédités sur votre carte 10·55.
Avez-vous un distributeur de billets au 10·55
Non, il vous faut retirer du liquide (espèces) avant si vous voulez jouer aux jeux d’arcade, sinon nous prenons la carte bleue à partir de 1€.
Peut-on payer par CB pour faire de la monnaie
Non, cela est impossible, se référer à la question précédente.
TARIFS
Quel est le prix de vos activités
Vous pouvez retrouver tous nos prix en cliquant ici. N’oubliez pas que vous pouvez gérer voter budget avec la carte 10·55.
Les parents doivent-ils payer pour rentrer dans le Kid Park
Oui, les parents accompagnants doivent payer 1€ pour rentrer dans le Kid Park. Les structures du Kid-Park sont réservées aux -12 ans et -150cm. Cependant pour tous les autres jeux, s’ils souhaitent jouer, ils seront soumis aux tarifs en vigueur.
HORAIRES
Quelles sont vos horaires d’ouvertures
Du dimanche au jeudi de 10h à minuit
Vendredi et samedi de 10h à 1h du matin
Fermeture des portes 1h avant (sortie définitive et pas d’entrée)
Horaires de fêtes (susceptible d’être modifiées)
24/12 (veille de Noël) : 10h – 16h
25/12 (jour de Noël) : 18h-00h
31/12 (Nouvel An) : 16h – 1h00 (fermeture des portes à minuit)
1er/01 : 18h-00h
Êtes-vous ouvert les jours fériés
Oui, nous sommes ouverts 7/7j, même les jours fériés.
Est-ce que certaines de vos activités ferment plus tôt ?
Oui, certaines de nos activités ferment à 23h. Cliquez ici pour rechercher les horaires par activités.
ANNIVERSAIRES ENFANT
Combien de temps à l’avance dois-je réserver pour l’anniversaire de mon enfant ?
Dans l’idéal le plus tôt possible, et au plus tard 72h à l’avance ! Les réservations anniversaires se font uniquement en ligne en cliquant ici
Combien de temps dure un anniversaire
Il n’y a pas d’heure de fin (sauf quand on ferme), mais vous devez choisir l’heure de début (14h; 15h ou 16h).
Comment faire si je ne connais pas le nombre exact de participants, ou s’il y a des désistement ?
Vous payez un acompte pour 4 enfants : s’il y a des désistements ou des personnes en plus, vous payerez le solde sur place le jour J. Nous vous demandons de confirmer l’effectif 48h à l’avance pour des questions d’organisation (préparation).
Mon enfant est malade, est-ce que je peux annuler ?
Nous proposons le report de l’anniversaire de votre enfant ! Remplissez le formulaire en cliquant ici pour plus d’infos sur les modalités.
Mon enfant a un régime alimentaire particulier (intolérance, allergies, convictions …)
Remplissez le formulaire en cliquant ici et nous trouverons ensemble une solution pour que votre enfant passe le meilleur des moments. (dans la mesure du possible!)
Peut-on payer les anniversaires enfant avec les tickets CE
Oui, comme précisé à votre CE lors de la vente de ses tickets, ils sont valables sur nos jeux, au restaurant et pour les anniversaires enfants, uniquement une fois crédités sur votre carte 10·55. Et donc non valables pour les anniversaires.
Peut-on payer les anniversaires enfant avec la carte 10·55
Oui, la carte 10·55 est cumulable avec les anniversaires.
L’enfant qui fête son anniversaire doit-il payer sa place
Oui, il est compris dans le nombre d’enfant. En revanche, nous lui offrons une entrée pour la prochaine fois.
Où trouver toutes les informations sur les anniversaires enfants
RESTAURANT
Quelle type de nourriture servez-vous?
Vous pouvez cliquez ici pour consulter notre site internet entièrement dédié à nos restaurants
Acceptez-vous les chèques vacances et les tickets restaurant
Oui, nous acceptons les chèques vacances et les tickets restaurant.
Peut-on emmener notre propre repas, ou notre goûter et nos boissons?
Non, pour des raisons d’allergènes, l’introduction de nourriture extérieure est formellement interdite dans l’enceinte du 10·55. Il en va de même pour les boissons. Et même si la terrasse est accessible et fort sympathique, vous ne pouvez pas pique-niquer dessus. Nous ne servons pas d’eau en dehors du restaurant pour des questions d’organisation et de cohérence de discours auprès de notre grande équipe. Nous acceptons l’introduction de gourde d’eau ! De plus, de l’eau fraiche est accessible aux sanitaires.
Faut-il réserver pour venir manger chez vous
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement conseillée. Cliquez ici pour réserver une table dans votre Brasserie 10.55 préférée
Peut-on payer au Restaurant avec la carte 10·55 ou les tickets CE
Oui, c’est possible.
ACTIVITÉS
Est-ce que certaines de vos activités ferment plus tôt ?
Oui, certaines de nos activités ferment à 23h. Cliquez ici pour rechercher les horaires par activités.
Est-ce que mon très jeune enfant peut jouer au bowling ?
Oui, les petits peuvent jouer au bowling, nous leur mettons des barrières pour les aider à jouer. De plus, des crocodiles (rampes de lancement) se trouvent en libre service le long de nos pistes. Nous avons également des boules très légères sans trou pour plus de facilité à les manier.
Les parents doivent-ils payer pour rentrer dans le Kid Park
Oui, les parents accompagnants payent 1€ pour rentrer dans le Kid Park; les parents n’ont pas accès aux structures. Cependant pour tous les autres jeux, s’ils souhaitent jouer, ils seront soumis aux tarifs en vigueur.
Y-a t-il des limites d’âge pour certaines de vos activités
Oui, certaines de nos activités sont soumises à des limites d’âge et de taille pour des raisons de sécurité. Cliquez ici pour avoir plus d’information par activité
Avez-vous des PASS pour faire plusieurs activités
Oui, nous vendons des PASS pour maitriser votre budget et vous éclater toute la journée : cliquez ici pour découvrir nos offres
Les enfants payent-ils même s’ils sont petits ?
Oui, les activités sont payantes à partir du moment où l’enfant marchent et participent aux activités.
Vendez-vous des chaussettes et pourquoi sont-elles obligatoires ?
Oui, nous vendons des chaussettes antidérapantes obligatoire sur place à 2.90€. Elles sont obligatoires pour des raisons de sécurité et d’hygiène.
CARTE 10·55
Cliquez ici pour accéder à la page de notre site dédiée à la carte 10.55
A quoi sert la carte 10·55
La carte 10·55 sert à maitriser votre budget en profitant des recharges avantages et à accéder à tous les bons plans du 10·55.
Est-ce que je peux payer pour tous mes copains et copines avec la carte 10·55
Non, la carte 10·55 est valable uniquement pour son détenteur et sa famille proche (coinjoint.e et enfants).
Est-ce-que je peux payer une formule anniversaire avec la carte 10·55
Oui, nos formules anniversaires peuvent-être réglées avec la carte 10·55.
Est-ce que je peux payer la note de mon repas à la Brasserie avec la carte 10·55
Oui, la carte 10·55 est valable à la Brasserie.
Est-ce que je peux payer les promotions de la boutique officielle avec ma carte 10·55
Non, la carte n’est pas cumulable avec d’autres offres en ligne.
Combien de temps est valable la carte 10·55
Elle est illimitée dans le temps.
Comment me procurer la carte 10·55
En cliquant ici, tout simplement, où en la créant sur place lors de votre venue.
Ma carte 10·55 est-elle valable dans les autres 10·55 ?
La carte 10·55 est valable dans tous les complexes 10·55.
Est-ce que je peux offrir la carte 10·55
Oui, il faut simplement connaitre quelques informations sur la personne à qui vous l’offrez nécessaires à la création de la carte (nom, prénom, e-mail, code postal, téléphone portable).
Bébés et Enfants
Y-a t-il une table à langer ?
Oui, dans les toilettes du Kid-Park, vous pourrez trouver une table à langer.
Les enfants peuvent-il participer à toutes les activités
Non, certaines de nos activités sont soumises à des limites d’âge pour des raisons de sécurité. Cliquez ici pour avoir plus d’information par activité.
Est-ce que je dois accompagner mon enfant dans l’enceinte de l’établissement, ou est ce que je peux le laisser seul avec ses copines et copains quelques heures ?
Tous les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un majeur.
Problèmes techniques site internet
Apprendre à différencier nos outils numériques ! Adoptez-les, ces derniers vous facilitent la vie !
- Plateforme de réservation en ligne : reservation-chalon.1055.fr → Cette plateforme sert à réserver vos activités pour une date précise.
- La boutique officielle : boutique.1055.fr → Cette plateforme est une plateforme de vente de cadeaux, de vente d’évènement à prix réduits et de vente de promotions !
- Le site de nos Restaurants : labrasserie-1055.fr → C’est le site de nos Restaurants; via ce site, vous pouvez réserver une table à La Brasserie du 10.55
- Cagnotte 10·55 : cagnotte-1055.fr → Cette plateforme permet de créer/recharger votre carte 10·55 (possibilité de la créer lors de votre venue au 10·55 également) et bénéficiez de bons plans, et tarifs spéciaux toute l’année !
Je n’arrive pas à réserver sur votre site de réservation avec mon E-ticket
Attention, pour réserver à l’aide de votre E-ticket, il faut utiliser le numéro du code barre, et non le numéro du E-ticket (qui est votre numéro de commande).
Si votre E-ticket correspond à un Pass Or, il faut bien sélectionner la formule « PASS OR » sur le site de réservation.
Si votre E-ticket correspond à une activité, il faut bien sélectionner la formule » A LA CARTE » sur le site de réservation
Une fois le code barre de votre e-ticket renseigné au moment du paiement, votre panier de réservation tombera à 0€, ou sera soumis à la réduction de votre E-ticket !
J’ai commandé plusieurs entrées sur votre boutique, mais je n’ai reçu qu’un seul E-ticket par e-mail, est-ce normal.
Oui ! Sur votre E-ticket se trouve le NOMBRE d’entrées que contient votre ticket électronique. Vous pouvez sans problème donner le E-tickets à plusieurs personnes, une fois la place retirée, cela déduit bien le nombre d’entrées présente sur le ticket électronique.
Pass Famille : comment ça marche ?
Sur notre site de réservation, pour réserver un Pass Famille, il faut rentrer le chiffre 1 → 1 Pass Famille = 4 personnes, 2 Pass Famille = 8 personnes etc…
Je rencontre des difficultés pour réserver une activité ou un Pass sur votre site de réservation
Pour éviter tout type de petits beugs, essayez les astuces suivantes :
- Toujours privilégier les petites flèches « haut & bas » de la page plutôt que votre clavier numérique
- Ne pas oublier d’accepter les conditions générales de vente
Je rencontre des difficultés à créer un compte sur votre site de réservation
Essayer les astuces suivantes qui peuvent faciliter la création de votre compte
- Votre date de naissance doit être rentrée au format suivant ANNEE-MOIS-JOUR (ex : 1995-09-02)
- N’oubliez pas de sélectionner le pays !
→ Pour toute autre question, nous vous répondrons sous trois jours ouvrés via le formulaire en cliquant ici et si vous êtes un professionnel en cliquant ici